About us and What Is Eat

 
 
 
Jean-Baptiste
Administrative
Olivier
Developper
Sylvain
Marketing
Nicolas
Businness

Pourquoi avoir créé Whatiseat ?

La société nait d’un constat. Nous avons eu la chance de voyager un petit peu et nous nous sommes accordés sur le fait qu’à l’étranger, c’est souvent compliqué de commander à manger lorsqu’on ne parle pas parfaitement la langue. Mis à part dans les zones hyper-touristiques, les menus sont rarement traduits ou alors ils le sont mais en Anglais uniquement et sur des cartes physiques « à l’ancienne ».
Nous avons donc décidé de développer un outil afin de permettre aux restaurateurs du monde entier et de toute taille d’améliorer l’accueil de leur clientèle étrangère, simplement, sans investissement et pour un tarif abordable.

Notre positionnement & nos valeurs

Nous avons fait le choix de commercialiser un outil, non un service. Nous permettons ainsi aux restaurateurs de proposer directement et sans intermédiaire, une description détaillée et évolutive de leurs menus en plus de 20 langues.
Nous sommes bien conscients qu’il existe plusieurs types de restaurants et de restaurateurs. Certains sont parfaitement séduit par notre outil, d’autres pourraient apprécier l’ajout de fonctionnalités complémentaires. Aussi nous sommes à l’écoute des éventuelles remarques et suggestions que ces derniers pourraient émettre, avec la volonté résolue d’améliorer constamment notre outil afin qu’il colle au maximum aux souhaits, aux attentes et aux évolutions de nos clients restaurateurs.